sav coupe bordure lidl

» Jusqu’ici c’est classique. Ce jour, je viens d’appeler ce même numéro, on m’a demandé le code produit, mes coordonnées et le numéro du ticket de caisse. J’ai donc contacter le service après vente à propos de ce problème et la personne du service après vente me dit les batteries que l’on vend ne sont pas garanties et de plus il me dit que les batteries étaient testé avant de partir. Mon coup de téléphone a suffi pour prendre date et faire jouer la garantie la veille de la fin ! Et tout se décolle dès la première utilisation. Bonjour à tous. _oobsite = "1"; bonjour, j’ai acheté un coupe bordure chez lild qui au bout d’une utilisation c’est mis à fumer et ne fonctionne plus.j’ai contacté lild qui m’a fait faire un dossier puis une personne me tel voulant des explications sur son utilisation. Admettons, après réflexion je décide de passer commande de 3 batterie histoire d’être couvert de toutes défaillances. BONJOUR Il vous sera … Mais ceci n’étant pas prévu du tout, le client a du trouver la pièce ailleurs. oobTracker(); Je trouve inadmissible de payer un numéro surtaxé pour un appareil sous garantie, Mails à Lidl qui restent sans réponse! Internet étant pour vous une solution de facilité (ancien commentaires également). Qu’en pensez vous ? Achat le 13/06/2017 d'un coupe bordure sans fil FLORABEST (59.99€) soit une utilisation de huit a dix fois, stocké dans un garage durant l'hiver. Il est considéré, paraît-il, par le fabricant comme un accessoire. j en suis a trois categories de batteries 18/20 volts pour les outils parkside et florabest car je ne pense pas qu il y ait de difference en matiere de tension mais le probleme est qu elles ne s interchangent pas mecaniquement donc il faut comprendre la logique du ou des fabriquants de ces marques , je n ai que des outils parkside et florabest et ca devient penible de gerer trois categories de batteries ! Pour un appareil acheté 59E il y a 5 mois, je l’ai en travers. Mon problème le chargeur de ma perceuse PABS 20-LI B2 est tombé en panne. 20 lames. Lidl nous a habitué à en faire plus, mais ce n’est pas une règle. J’ai acheté une perceuse visseuse sans fil PSBSA 18-Li A1, le premier juin 2015. Pour votre information, J’ai fait un autre achat : Pack chargeur + Batterie 20V qui lui aussi est garanti 3ANS sur l’emballage, dite moi dans ce cas qu’est ce qui est garanti ??? Depuis : rien Photo de mon chargeur absolument intact puisque n’ayant servi que 3 à 4 fois. //]]> », Je réponds grosso modo que j’ai relu mais que je lis que la garantie légale s’applique (défaut de fabrication apparu avant la fin de la garantie) Vos feedbacks nous permettent d'être au plus près de vos besoins. Je demande au SAV l’adresse pour un moteur et je reçois une semaine (bon poids) plus tard un mail d’un ours (GRIZZLY SERVICE) plus préoccupé de pêcher ses saumons que de lire ma demande: je reçois une liste de tuyaux d’arrosage, de lances et autres pièces sans rapport. « Bonjour, -Refuse d’assurer le SAV d’un produit defectueux utilisé normalement. * Prestations informatiques éco-responsable (appareils reconditionnés). Set d'accessoires de coupe-bordure sans fil Florabest LIDL - Avec 20 lames, disque à tronçonner - Avec vis - FRTA 20 A1 IAN 282232.- S'adapte uniquement aux coupe-bordures LIDL Florabest sans fil FRTA 20 A1 IAN 282232. Je suis vraiment très déçu du service après vente de Liddle. Service et appel gratuits-----Photos non contractuelles Système de fil double et avance automatique du fil. D’une part, la pièce défectueuse est seulement le raccord de haute pression dudit flexible (voir mon 1er courriel), mais il est serti sur celui-ci et ne peut être remplacé tout seul. (très rassurant), aucun geste ni dédommagement n’est proposé et encore moins d’excuses, je pense que je vais fuir les articles couvert par le SAV03 de chez LIDL. Bonjour, c’est pourtant pas dur! Bonjour L'entreprise réalise enfin des prestations informatique avec un engagement important pour le reconditionné, le meilleur rapport qualité/prix. Je contact donc cette entreprise et à ma grande et heureuse surprise, j’obtiens en l’échange du ticket de caisse et de l’étiquette grise un appareil neuf. Ces 2 fois on m’a dit que le chargeur était une pièce d’usure !!! Facturette d’achat Le bon sens me semble bien loin de certains commentaires. Recours en garantie sur tondeuse électrique LIDL (Florabest) le 20/04/2020. Je ne suis pas disposé à dépenser 18,99 € + le port pour ce qui est un défaut de fabrication. En conclusion, Bricoleurs fuyez LIDL est ses prix attractifs car il n’y a rien derrière. Je précise que la batterie de mon appareil est garantie 6 mois c’est-à-dire jusqu’à après-demain. var piwikTracker = Piwik.getTracker(pkBaseURL + "piwik.php", 2); Voici ou vous pouvez les trouver J’ai eu les mêmes réponses avec en plus le « conseil » de changer la lance du pistolet ( 24 euros) sauf que, après un nouvel essai avec la lance neuve reçue ce matin, le problème demeure. Pièces Détachées Lidl Achetez vos pièces détachées et accessoires pour vos appareils électroménagers Lidl sur buyspares.fr - Nous avons en stock une large gamme de produits, pièces et accessoires pour vos appareils ménagers. ¡Coupe Bordure A Batterie Lidl! J’ai immédiatement contacter Lidl SAV qui me dirige vers un lien d’achat de piéces détachées SAV03 . J’ai de fait une batterie,chargeur,lame de scie neuf. Cet outil est évolutif et ne stock aucune information vous concernant. Dans le jardinage il faut parfois distinguer les références moteurs et références appareils. J’ai le 16/04/2019 acheté à LIDL de la souterraine 23300 un coupe bordure 0311404. j’ai commencé à travailler et après 1/4 d’heure le coup bordure ne coupait plus l’herbe. Le SAV de Florabest est connu pour son efficacité. Après contact SAV 03 c’est à moi de remonter les pièces et pour qu’il m’envoie un interrupteur je dois envoyer une photo de l’ensemble pour voir que l’interrupteur manque, quelle confiance.SAV03 de Lidl zéro et bidon et Lidl cautionne .Il faut maintenant que j’envoie tous les documents à Lidl pour être remboursé. Je l’ai très peu utilisée. Malheureusement le papier thermique utilisé par LIDL est d’une telle qualité que le ticket ,bien archivé à l’abri de la lumière est totalement blanc! Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. N’importe quelle batterie même celle d’une voiture, n’a aucune garantie. J’ai acquis une scie sabre et un mois après j’ai été sur le site SAV03(le service après vente de chez Lidl) pour acheter une deuxième batterie. Ou tenter le magasin, au culot. La dernière phrase je me fatigue pas à chercher à la comprendre, ça veux tout et rien dire, et c’est sans doute le but, creer des malentendus… Avez-vous dejà eu cette expérience? Mais j’ai tout de même remercié l’être humain qui avait pris l’appel et qui à pris le temps de m’écouter. Flux RSS du blog CODE PROMO®. J’ai donc raconté ma semaine d’échanges « peu productifs » avec le sevice après vente. j’ai déjà eu un problème avec un appareil et il m’a été remplacé dans les 15 jours sans aucun problème. D’autre part, j’ai beau lire la notice et les conditions de garantie, sa durée et son volume, il n’est précisé nulle part que le flexible n’est couvert que 6 mois ou ferait partie des pièces d’usure (à quel titre d’ailleurs, puisqu’il ne peut être dissocié de la machine). En fait, vous dites « SAV zéro et bidon » pourquoi? Je comprend aussi pourquoi il fallait garder précieusement l’ancienne pompe: l’article de remplacement est livré sans ses accessoires… Dommage, j’aurais bien doublé la hauteur du tube d’arrivée d’eau. Je râle de plus en plus fort…depuis silence total. bizarre bizarre !!! Je l’avais annoncé, ce blog n’est pas lié à l’actualité du jour, mais plutôt le traitement de sujets d’actualité. J’ai envoyé un formulaire de contact à Lidl france. Pour eux il s’agit de l’embrayage qui ne tient pas et qui est pas prie en garanti !!!!! En déposant un commentaire sur ce site, vous concédez à l\'éditeur du site une licence non-exclusive de reproduction de votre commentaire. Si vous voulez que l’herbe reste bien courte au pied d’un arbre ou contre un parterre, optez pour un coupe-bordure. je réponds donc que j’attend une explication claire quant à leur refus de changer des pièces défectueuses dès la première utilisation alors qu’il ne s’agit pas de pièces d’usure. Je voudrais partager avec vous aujourd’hui une initiative géniale, initiée par VraiBonPlan.com: l’espace communautaire VraiBonPlan Vente Privée . J’espère que vous aurez ma chance en appelant ce numéro. Comme ci dessus, avec quelques détails supplémentaires sur les réponses péremptoires et peu sympathiques…. Simplement pour faire valoir son bon droit. Pouvez-vous m’indiquer comment un nettoyeur haute-pression fonctionne sans flexible ? Retrouvez plus d'informations telles que le prix ou la date d'expiration de ces offres en consultant le catalogue. Suite de l’aventure: Téléphone Service Client Lidl 08.90.21.30.15 Lidl, l’entreprise allemande de hard-discount présente partout en Europe, assure son service Satisfait ou Remboursé, pour restituer, sur présentation du ticket de caisse et dans le délai d'un mois suivant votre achat, tout article qui ne vous donnerait pas pleinement satisfaction. Le 4 aout ,toujours pas de pièces,réponse ,veuillez patienter nous sommes en attente de réapprovisionnement Comparez toutes les offres de coupe bordure lidl avec Cherchons.com, achetez au meilleur prix en comparant des milliers de marchands certifiés par nos soins. Il faut savoir que le même SAV m’a dit tout de suite cela vous coutera 28 € Monsieur ce qui correspondait à l’envoi d’un nouveau chargeur à mes frais ! Copyright © 2008-2021 blog.code-promo.com ; CODE PROMO est une marque déposée, utilisation interdite sauf autorisation expresse. Ayez le courage de vous mettre à votre compte et de réaliser ces prestations, ou même tout simplement, mettez vous à votre compte. Pour servir au mieux nos Clients, nous avons notre propre centre d'appels, service de préparation de commandes mais aussi un service technique. Je viens de recevoir une lettre de ce service me garantissant, outre des tonnes d’excuses, le remboursement de mon appareil (au passage « vieux » de 4 ans et non 5 comme écrit plus-haut). bonjour à tous, je tiens à faire partager ma mauvaise expérience concernant le SAV Lidl via SAV03 situé ZA de la Verrerie 03210 SOUVIGNY, J’ai acheté une visseuse à choc ref PARKSIDE PDSSA 18 A1 courant 2016, après une brève utilisation d’une semaine, la batterie montre des signes de faiblesse, celle-ci n’(acceptant plus la charge je décide de saisir le sav pour faire valoir mes droits concernant la garantie, le sav 03 qui gère la garantie me réponds que la batterie n’est pas couverte par celle-ci. je décide d’appeler une nouvelle fois le sav qui fait vraiment preuve d’un service commercial très arrogant, on me demande même pas ma référence de commande et quand je dit que j’ai commander des batteries on me dit d’attendre car il sont en rupture de toutes batteries. Service et appel gratuits-----Photos non contractuelles Personnellement j’ai eu un problème avec un perforateur parkside en avril 2019, acheté en février (queue du butin cassée dans la tête du perfo). Sans rire, j’ai du être le plus jeune « cliente » de la Redoute. SAV03 ne veux rien entendre. A défaut et après les avoir mis en demeure je saisirai le médiateur à la consommation et s’il le faut le Tribunal d’Instance, j’ai déjà utilisé cette conduite et jusque-là, celà a toujours bien marché. ?parce qu’ils vous ont changé votre ponceuse et qu’ils vont vous rembourser les frais d’envoi!..quelle horreur!…je trouve normal qu’ils vous demande des photos, la confiance est dans les deux sens. Honnêtement en ce qui concerne mon expérience qu’attendre de plus d’un service client !? J’ai obtenu un numéro différent, Lidl directement cette fois ci. Et si le SAV était à l’étranger, quel aurait été le prétexte? J’ai contacté SAV03 le SAV de Lidl. si j avais su  »j aurais pas venu  » reste RIOBY qui a l ai d avoir tout compris ! Je pense que vous croyez trop au monde des bisounours! Bon, il est vrai que je ne suis pas neutre sur ce coup-là, puisque je suis impliqué… mais je peux vous assurer…, Lire la suite de Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées. Il m’a fallu attendre 12 semaines et vous adresser 5 mails (depuis le 11/05) pour entendre une charmante interlocutrice me dire que le flexible d’un nettoyeur haute-pression n’est pas couvert par la garantie de 3 ans. C'est un annuaire de liens utiles pour vous guider. J AI AUSSI EU UN PETIT SOUCI AVEC UN GROUPE ÉLECTROGÈNE…. Mon robot Monsieur Cuisine plus est tombé en panne alors qu’il était encore sous garantie. Bonne chance et tenez-nous au courant, On m’a alors dit de regarder page 9 de la notice ce que j’ai fait et j’ai pu lire que les pièces d’usure n’était pas garanties ce qui est NORMAL. La batterie est HS, garanti 3 ans, batterie 6 mois, il aura 6 mois demain. A l’époque, je me débrouillais pour obtenir des pochettes de tirages photo Maxicolor de bienvenue, offrant un développement en tirage double, une pellicule neuve et un cadeau pour…, Lire la suite de Pouvoir d’achat: mieux consommer. Impossible de ramener l’appareil au magasin, il faut téléphoner. Je suis étonnée par ce que je lis. Cool Sauf qu’aujourd’hui je me retrouve avec une batterie neuve qui ne fonctionne pas. . "https://stats.novaclic.com/":"http://stats.novaclic.com/"); J’aimerais obtenir la réponse merci. Mail adressé à Service Clients Lidl et Grizzly service team le 28/07/2020, sans réponse : Savez vous comment procéde t on pour retirer le systéme d’embrayage ? Ma ponceuse à bandes tombe en panne .sous garantie je contacte sav03 qui me demande de la renvoyer à mes frais et me précise qui si la panne m’incombe les frais d’envoi ne me seront pas remboursés. Ensuite, êtes-vous sûr d’avoir d’avoir contacté la bonne entreprise de SAV (notez la remarque de Véronique du 4 avril 2016 ci-dessus)…. Coupe Bordure A Batterie Lidl. ALORS POUR MA PART TRÈS SATISFAITE DU SERVICE APRÈS VENTE DE CHEZ LIDL. Il est tombé en panne subitement lors de l'utilisation. Quatre mois après elle est tombée en panne. Je vous tiendrai informés de la suite. Une batterie quelque soit la marque se décharge naturellement tous les jours et une batterie déchargée sur une longue période devient HS. Idéalement par recommandé, pour prouver la réception du courrier par le vendeur. un conseille vérifier vos colis de suite devant la personne qui vous le remet ,et émettre une reserve si un doute sur le colis. je reçois un mail ou il faut répondre dans les 15jours en envoyant l’étiquette de l’appareil bref (en lettre suivie me dit on pour plus de sécurité) puis plus rien je pars en vacance tjs rien je les contactes par mail ils m’indique un numéro tel que j’appelle et j’attends plus de 4mn soit disant je n’aurai pas mis la bonne étiquette sur leur feuille a renvoyer mais c’est la même chose puisque sait l’emballage et la personne au tel est très énervée alors que c moi qui devrait l’être( vraiment déçu je ne crois pas que j’achète encore chez lild car si le prix est moindre il n’y a pas de service après vente correct, on vous demande de renvoyer une étiquette et vous ne le faites pas! -Passé le premier mois, SAV (sous traité) déplorable. Notre stock de plus d un million et demi de pièces détachées est disponible en livraison rapide. Je recontacte SAV 03. la on me dit que la bat n’est pas couvert par la garantie et que le remplacement est à ma charge (ce qui est complétement illégal car la garantie legale de conformite est quelque chose de due ): Bilan 35.99 E + 6 E de port. Il est clair que je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Bonjour, Il s’agit donc bien d’un refus de prise en garantie par sav03. réponse: « Merci de vérifier les conditions de garantie se trouvant dans votre manuel. Pour nous permettre une prise en charge rapide et efficace, nous vous demandons quelques conditions indiqué dans la procédure que vous avez reçu par téléphone ou e-mail. J’ai contacté SAV03 le SAV de Lidl. De colère je contact la hotline de LIDL et là grande surprise!!! J’espère que la suite va se dérouler comme lors de la fois précédente. Coupe bordures sans fil LIDL PARKSIDE PRTA 20-Li X20VTEAM test avis notice pdf Coupe-bordures sans fil PARKSIDE PRTA 20V X20VTEAM pour couper l’herbe dans les jardins et le long des plates-bandes. J’ai pu malgré tout avoir un contact avec une responsable, qui m’a dit que ma demande était légitime et qu’elle la renvoyait vers le SAV et là, vu les 2 contacts précédents …Je crains le pire ! J’ai été accueilli par des personnes très mal aimables (la première m’a raccroché au nez … La deuxième ce n’était pas mieux puisqu’elle a élevé le ton très fort m’empêchant de m’exprimer ). je suis tombé en panne rapidement le moteur tourné trés bien mes l’axe qui tien le disque ne tourné plus donc le disque ne tourné plus aussi! Retrouvez plus d'informations telles que le prix ou la date d'expiration de ces offres en consultant le catalogue. Coupe branche ne fonctionnant envoyé le jeudi au frais de LIDL et le mercredi suivant,j’ai recu un coupe branche neuf complé. Amazon.fr: lame pour coupe bordure florabest de lidl. Il faut laisser les batteries sur leur chargeur tous les jours. JE N’EST RIEN RENVOYÉ ( KARCHER ) J’AI GARDE LES ACCESSOIRES QUE L’ON M’A INDIQUE ET J’AI JETÉ A LA DÉCHETTERIE LE BLOC MOTEUR DÉFECTUEUX . Inscription : 25 Septembre 2016, 15:13. C’est également précisé que la garantie ne s’applique pas aux pièces fragiles : connecteur, accu, moules ? Le SAV de LIDL (GRIZZLY/SAV03) n’assure pas. Elle n’est pas belle la garantie 3 ans LIDL ? Allez donc visiter cette entreprise et expliquer votre commentaire au service concerné (si vous avez le courage bien sur). On ne vous impose pas l’emballage d’origine, aucun frais de port, enlèvement par UPS, pas d’attente au téléphone (j’ai appelé à 16h30, moins d’une minute d’attente), on vous propose de taper sur une touche pour vous faire rappeler si jamais c’est un peu long, et de plus je n’ai eu que des gens charmants et à l’écoute au téléphone.

Du Bruit Dans La Cuisine Marseille, Zhu Zhu Pets Playhouse, Comparer En Espagnol Conjugaison, Menu Basse Calorie Pour Semaine, Robot Multifonction Cuiseur Reconditionné, Annuler Réservation Blablacar Conducteur, Emmanuelle Riva Actress, Recette Companion Brice Pain Hamburger, Poivrons Farcis Viande Hachée, Feeliks Mugs Reviews, Maigrir Sans Privation, Sel Rose De L'himalaya Colruyt,

Laisser un commentaire